shadyckrivers

Profil

shadyckrivers
Popularité100%
Commentaires238
Amis0
Articles0
Commentaires de blog0
Visites7397
shadyckrivers

    Activités

    shadyckrivers a posté hit boy le plus grand ?
    0 409
    Mer 03 Sep 2014

    ou va t il chercher toute cette inspiration ?

    http://www.thecoli.com/threads/exposed-hitboy-used-stock-loops-to-make-nikkas-in-paris-and-cold.231242/

    http://www.bigfishaudio.com/detail.html?512011  ecotez le lecteur en haut a gauche

    pardon pour ce topic a la kimlil 

    Ma note : 6
    shadyckrivers a commenté sur Chanty Minaj arrive dans le game !
    0 1481
    Lun 28 Jul 2014

    C gentil d avoir ajoute "sur la cover". Non je lol vivement l album 

    Lun 28 Jul 2014
    Ce haha humiliant.jme sents sale.
    Lun 28 Jul 2014

    +1 si tu trouves que rohff a plus jolie boule que booba 

    Ma note : 1
    shadyckrivers a commenté sur Pourquoi le Rap Français va mal ? Booba le Juda qui a trahi le Rap
    0 1726
    Sam 26 Jul 2014
    Booba c le gars qui va se faire humilier a la tele et qui fuck skyrock en passant chez difool? Ouhla le rebel
    Ma note : 10
    shadyckrivers a commenté sur un feat avec kendrick-lamar 250 000 dollars
    0 1132
    Ven 25 Jul 2014
    C pour econduire les jeunes pd ces tarifs.
    Dr Dre shadyckrivers a commenté sur dr dre essaye de finir detox avec eminem
    0 817
    Jeu 24 Jul 2014

    Faut pas s etonner que l on ai reduit ton peuple en esclavage avec ce genre de commentaire

    Ma note : 6
    Nas shadyckrivers a commenté sur Nas apprend qu'il le descendant d'un esclave
    0 4097
    Jeu 24 Jul 2014
    C bon pour le business. Il va pouvoir se faire de l oseille sur le.dos de ses ancetres.
    Ma note : 10
    shadyckrivers a commenté sur Séries en folie
    0 143105
    Lun 21 Jul 2014
    The walking dead, pire serie de ts les temps, des les 4premiers episodes tu te rend compte que c dla merde et que les acteurs ont le niveau et le charisme pour jouer dans les telefilms d m6.
    shadyckrivers a commenté sur Quels sont les meilleurs hookers de la West ?
    0 1660
    Lun 21 Jul 2014

    Lun 21 Jul 2014
    William shatner
    shadyckrivers a commenté sur Cinéma
    0 117149
    Lun 21 Jul 2014
    Si les tortues ninja c pas dla merde je vous rembourse tous vos places. Les vrais savent que.cloud atlas ca enculetout. Ma prochaine chronique tres bientot.
    shadyckrivers a commenté sur PSG
    0 223822
    Ven 18 Jul 2014
    Les joueurs africains sont chiants ya que l argent qui compte pour eux. Mais en meme temps je les comprends.
    Ven 18 Jul 2014
    C le psg qui a recale yaya et son agent.yaya voulait vraiment se barrer.
    shadyckrivers a commenté sur Coupe du Monde 2014
    0 32321
    Jeu 17 Jul 2014

    Bonsoir pourquoi je vois ce commentaire et pas les autres ? Aurais je un pouvoir special qui me permettrait de voir la vérité ? 

    Jeu 17 Jul 2014
    Attention rappel de la regle Abdelfabrice, celui ci n accorde qu une seule reponse. Et ne lit pas les paragraphes de plus de 3 phrases.
    Jeu 17 Jul 2014
    Kimlil va ecrire ton livre sur la decheance du rap fr, marlo strocky.... Toujours aussi bete.meme kenkaniff shady vous met a l amende en foot.
    Jeu 17 Jul 2014
    Euro 2000: pays bas espagne portugal italie, 2006: espagne bresil portugal italie. Effectivement on ne peut rencontrer que 2 grosses ecuries sur ces competitions. Klose une brele et j ai pas dus que le.buts de ronaldo.etaient contre des grosses equipes mais il a un peu plus prouve que klose. Je...
    M24 shadyckrivers a commenté sur Orfèvre 5
    0 302
    Jeu 17 Jul 2014
    J en peux plus. Cette promotion a la chinoise
    Ma note : 1
    M24 shadyckrivers a commenté sur Orfèvre 4
    0 886
    Jeu 17 Jul 2014
    Mdr putain
    Ma note : 1